Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Sixième partie : A Nantes toutes.

Sixième partie :

 

A la suite de cette séance mémorable, les relations avec Sam ont singulièrement évolué. Elle a même commencé à devenir plus demandeuse. Pourtant une chose l’effrayait : que je puisse faire savoir à Rachel, ce qu’elle était devenue. Rachel la terrible, qu’elle avait soumise avant de l’incorporer à l’équipe des Sorcières.

 mail.jpg

Usant d’un subterfuge, dont il faudra bien que je vous compte une autre fois les menus détails, je fis savoir à Rachel, par la voix de Sam ce celle-ci était devenue. Inutile de vous dire que celle-ci une fois l’étonnement et l’incrédulité passée s’est empressée de nous inviter chez elle.

 

Je suis nue, entravée, dans ce luxueux appartement de Nantes , en train d'embrasser les pieds bruns de Rachel, mon ancienne soumise coréenne, devenue depuis quelques heures Sorcière en Chef  à ma place . Tout près ronronne son ordinateur, branché à la webcam que lui a installé Marc tout récemment, et qui enregistre en direct ma déchéance. 

 

Mais voyons comment j'en suis arrivée là.

 

 Dans l'après-midi nous avons effectué le trajet Paris Nantes dans l'auto de Marc. Il m'avait mis un petit plug dans le cul, lié les mains dans le dos avec du ruban adhésif et posé ma veste sur mes épaules afin que rien ne se voie.  Le voyage se déroula sans encombre et quelques heures après nous étions devant la porte d'entrée du domicile de Rachel, attendant qu'elle réponde au coup de sonnette.

 

 Comme vous l'imaginez elle nous attendait avec impatience. Elle ouvrit en grand, exubérante, et nous fit entrer. Elle était drapée dans un magnifique peignoir de soie oriental et perchée sur des mules aux talons de 13cm, ce qui fait qu'elle me surplombait de plus de 25cm puisque Marc m'avait obligé à mettre des talons plats, pour mieux me diminuer.

 

"Samantha mon amour comment vas-tu?" dit-elle en écarquillant exagérément les yeux, et avant que j'ai pu répondre elle se pencha en m'étreignant et m'embrassa à pleine bouche, m'obligeant à plier douloureusement la nuque. Puis elle me lâcha brusquement et comme j'avais toujours les poignets liés je perdis l'équilibre et chus au sol.

 

"Et toi Marc, toujours la grosse queue?" continua t-elle en se tournant vers Girlstoy et en mettant  sa main lourdement baguée sur sa braguette. Puis sans attendre la réponse elle se baissa, me saisit par un pied et me traîna jusque dans son salon comme un sac de linge sale.

 

Furieuse je me remis debout et crachai "Rachel, sais-tu à qui tu parles?" 

 

Elle me décocha un grand sourire de ses lèvres pulpeuses, passa le bout de sa langue sur ses lèvres, puis d'une geste foudroyant me souffleta si violemment que j'en retombai sur le tapis. Elle posa son pied lourdement chaussé sur ma poitrine, en appuyant délibérément jusqu'à me faire gémir, et me répondit "Je parle à Samlasoumise, c'est bien ça? "

 

Comme je restai muette elle fit tourner le talon de sa mule sur mon sein gauche "Je n'ai pas entendu ma chérie : je parle à qui?"

 

Anéantie par la douleur et l'humiliation je finis par exhaler dans un souffle "A Samlasoumise"

 

"Eh bien voila, nous sommes bien d'accord"  conclut-elle en retirant son pied ; "Prends un de ces sacs" dit-elle à Girlstoy en lui désignant un rouleau de sacs-poubelles sur la table " déshabillons-la et mets ses vêtements dedans" . Celui-ci obéit ; ils tranchèrent mes liens pour aussitôt les remplacer par deux barres de contention, une aux poignets et une aux chevilles, après m'avoir ôté mes rares habits.

 

Puis elle prit un autre sac poubelle et le jeta à Girlstoy "A toi ! "
" _ Mais ... Maîtresse ... " se mit-il à balbutier, manifestement décontenancé
" _ Oui?" rétorqua t-elle en commençant à avancer vers lui 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus