Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Première partie : Départs et retrouvailles.

Lorsque cette page se tourna et qu’il devint évident que Sam Rachel et les autres avaient disparu, ainsi que les autres, je tentais de reprendre contact en envoyant des e-mails et messages MSN à chacune d’entre elles, le cœur battant de crainte et d’excitation. Mais chacun restait sans réponse. Un peut perdu je me rappelle combien j’ai été heureux le jour où Pauline est apparue. Il s’en est suivi une période marquée elle aussi par une folle excitation d’être son soumis à chaque fois que nous faisions nos séances. Mais malheureusement il semblerait que les bonnes choses ne durent qu’un temps, car elle aussi disparut sans plus d’explication.

 

popo.jpg

 

Ce nouvel intermède dura à nouveau quelques temps, jusqu’ à ce que par hasard, au grès d’une recherche sur Google, un peut par hasard et (je dois dire) par bonheuUn nour, je retombais sur Rachel. Elle avait depuis créé à de nombreux forums, écrit bien des blogs, qui toujours aussi provocants avaient été fermés les uns après les autres. Mais elle n’en avait cure et recommençait inlassablement, s’immisçant même parfois dans les forums de gens qu’elle jugeait trop « coincés » ou dont elle souhaitait se moquer.

 

446.jpg

 

Grâce à elle je revis certaines des anciennes Sorcières et eu à nouveau l’occasion de les complimenter de mes vers, qui bien qu’imparfait et ne respectant pas le plus pur style les flattaient et m’occasionnaient des compliments. Par Rachel, j’apprenais que Sarah et elle étaient restées en contact. A cette occasion je repris à nouveau contact avec Sam. La fameuse Sam. Elle n’avait donc pas totalement disparu et se souvenait fort bien de moi. Quelle joie.

 

C’est depuis cette époque que je vis au gré des séances de domination alternatives de Rachel et de Sam. Parfois elles apparaissent l’une derrière l’autres et se délectent ensuite entre elles en se racontant le dernier épisode dans de longues conversations téléphoniques au milieu d’autres sujets très féminins entre elles deux que j’imagine fort passionnants. Mais c’est au détour d’une de nos sessions quasi-journalières que Sam m’avoua un jour son désir d’être dominée. Le mot était lâché. Sam en tant que soumise ? Je ne pouvais en crois mes yeux (ou mes oreilles si cela n’avait été  sur Internet)… Elle sût pourtant elle sût trouver les mots et faire monter un désir en moi comme elle seul sait le faire.

 

0a.jpg

 

C’est ici que commencent ce nouveau récit et le détail de ses confessions que je lui impose à présent de rédiger comme preuve de sa dévotion. Ce blog est donc dédié à ce nouveau chemin dans lequel je m’engage guidé par de nouveaux instincts et l’envie de rabaisser la fière Sam, la « dompteuse de mecs », telle qu’elle s’était elle-même surnommée sur un chemin qu’elle a elle-même désiré. Girlstoy est mon nom de soumis, sous lequel elles me connaissent toutes, c’est à présent un nom de plume que je conserve, un peut par dérision, compte tenu de la situation présente.Hèrements

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus