Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Huitième partie : Maîtresse ou soumise ?


 

Les évènements se précipitent et notre petite Sam en profite pour reprendre là main. Sera-t-elle l’instrument de la capture de Rachel ?

 

wi338x010.jpg 

 

En tous les cas cette bonne Rachel n'est pas au bout de ses surprises. Mais... Dansera t-elle aussi sur cet air qui plait si bien à Sam ?

 

Copie-de-62.JPG

 

Celle-ci se mit à les faire frétiller puis m'ordonna "Suce!", et à Marc "Va l'enculer ! "

 

Vous imaginez aisément qu'il n'y eut pas besoin de le lui répéter!  Rachel m'enfonça un pied entier dans la bouche au moment même où l'autre extrémité de mon anatomie était tout aussi brutalement investie par le bite de Marc, si brutalement en fait que ses couilles vinrent heurter mes fesses rebondies! Je poussai un cri de surprise mais de son autre pied Rachel m'asséna un coup sur le dessus de la tête et je me mis à téter ses orteils avec l'énergie du désespoir, pendant que Marc me défonçait si allègrement le cul que le carcan en grinçait !

 

Il jouit ma foi fort vite. J'imagine que Rachel lui avait subrepticement administré une de ses pilules érogènes car lorsqu'il me présenta sa queue pour que je la nettoie, son sperme n'avait pas le même goût qu'à l’accoutumée. De surcroît il ne mollissait pas, comme tout pénis qui se respecte après éjaculation, mais bien au contraire  reprenait force et vitalité entre mes lèvres.

 

En fait il était tout prêt à recommencer, compris-je. Sur ces entrefaites Rachel se leva et quitta la pièce en disant "Je reviens!"  Et là se produisit l'inattendu : silencieusement Marc me dégagea du carcan, puis me plaqua une main sur la bouche et me fit lever. Il m'enfonça un doigt dans le cul et m'aiguilla ainsi vers la porte de la chambre. Arrivé là, il attendit d'entendre les pas de Rachel, et alors me propulsa vigoureusement dans le couloir en criant "Elle s'échappe!"

 

Je n'eus pas le temps de protester, ni davantage celui de m'expliquer, que Rachel me saisissait à la taille et me plaquait au sol. J'eus le souffle coupé. Je vis les pieds de Marc qui s'était précipité au-devant de nous et brandissait une paire de menottes : "Tends-moi ses mains!" dit-il à Rachel. Celle-ci obéit mais à ma stupéfaction c'est à ses poignets qu'il les passa et non aux miens !

 

"Tu t'es trompé, imbécile!" cracha t-elle

 

"Mais pas du tout, maaaaaaaaîîîîîtresse!" répondit-il d'un ton goguenard, et tandis que je profitai de la confusion pour me dégager, il se laissa tomber de tout son poids sur Rachel. Je me pelotonnai dans un angle du couloir et assistai à toute la scène : Girlstoy rabattit le peignoir de sa nouvelle captive sur ta tête de celle-ci, coupant court à ses menaces et à ses récriminations, et sans plus de façons lui écarta les fesses à deux mains et lui enfila sa queue dans le cul.

 

Menottée et encapuchonnée Rachel n'avait aucune manière de résister ni de se libérer. Girlstoy l'encula longuement, s'amusant à sortir sa queue jusqu'au gland, puis à la re-rentrer doucement, ponctuant ces simagrées de moqueries "Alors ça fait quel effet de se faire démonter le cul par son soumis, maaaaaaaaîîîîîtresse ?  Et ainsi de suite. Au bout d'un instant je me dis que le spectacle était unique en son genre et se devait d'être immortalisé. J'allai donc chercher la Webcam, que Marc avait eu la bonne idée de munir d'un câble extensible,  dégageai la tête grimaçante de la belle Coréenne , fis un gros plan dessus, puis travelling en arrière pour embrasser l'ensemble de la sodomie, puis gros plan à nouveau sur la grosse bite rose de Marc allant et venant entre les fesses brunes de sa nouvelle soumise, etc. ... là-bas l'ordi n'arrêtait pas de tinter au fur et à mesure qu'affluaient  sur la messagerie instantanée les interjections des spectateurs ébahis !

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus