Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Septième partie : Rachel.

Arrivé à Nantes, il semblerait que les choses ne se déroulent pas tout à fait de la manière dont c’était prévu. En tous les cas pour moi.

 

0-0.jpg

 

Notre bonne Sam n'est pas tirée d'affaire pour autant...

 

l-1-.jpg

 

Puis elle prit un autre sac poubelle et le jeta à Girlstoy "A toi ! "

" _ Mais ... Maîtresse ... " se mit-il à balbutier, manifestement décontenancé

" _ Oui?" rétorqua t-elle en commençant à avancer vers lui 

Je ne pus m'empêcher de pouffer quand je vis avec quel empressement ce bon Marc se dépêcha de se déshabiller ! 

 

Il faut dire toutefois à sa décharge que Rachel perchée sur des talons hauts dépasse le mètre quatre-vingt et donc lui rendais encore quelques centimètres... elle s'empara des deux sacs poubelles et alla les ranger en haut d'un placard, puis désigna à Girlstoy un carcan dans un coin

 

"Il n'a plus servi depuis que Zenki s'est enfuie, on va le remettre au goût de jour! Amène-le par ici!" 

 

Pendant qu'il s'affairait elle vint m'enjamber et profita de ce que j'étais à quatre pattes pour s'asseoir sur mon dos. Marc plaça le carcan devant moi, Rachel se pencha, me saisit les bras et m'assujettir dans le médiéval engin tandis que Girlstoy en rabattait le couvercle. 

 

"Tu peux lui enlever les barres maintenant" dit Rachel tout en se levant ; Marc me débarrassa des entraves devenues inutiles tout en en profitant pour me tripoter les nichons, la chatte et le trou du cul. Rachel vint s'accroupir devant moi et me leva le menton

 

"Alors ma chérie tu aimes ton changement de statut?"  

"_ J'ai apporté une webcam dernier modèle pour votre PC, Maîtresse Rachel" intervint Girlstoy "afin que le web tout entier puisse constater celui-ci, ainsi que votre avènement !"

 A ces mots Rachel se mit à ronronner et, d'un geste négligent de la main, désigna l'ordinateur à son soumis ; celui-ci alla s'affairer dessus tandis qu'elle allait s'asseoir face à moi dans un petit fauteuil voltaire.

 

"Quand tu auras terminé tu viendras me déchausser, Marc" ajouta t-elle.

 

Celui-ci se précipita presque aussitôt, bandant comme un fou d'approcher les pieds de sa maîtresse ; les mules à  peine ôtées _ comme si elle n'aurait pas pu les envoyer promener elle-même! _ il se mit à baiser les pieds de Rachel avec dévotion , mais elle lui donna un coup au visage avec et lui désigna un pouf recouvert de soie écarlate avec des dragons brodés. Il dut l'installer de manière à ce que j'aie les orteils de Rachel sous le nez !

 

Celle-ci se mit à les faire frétiller puis m'ordonna "Suce!», et à Marc "Va l'enculer ! "

 

Vous imaginez aisément qu'il n'y eut pas besoin de le lui répéter!  Rachel m'enfonça un pied entier dans la bouche au moment même où l'autre extrémité de mon anatomie était tout aussi brutalement investie par la bite de Marc, si brutalement en fait que ses couilles vinrent heurter mes fesses rebondies! Je poussai un cri de surprise mais de son autre pied Rachel m'asséna un coup sur le dessus de la tête et je me mis à téter ses orteils avec l'énergie du désespoir, pendant que Marc me défonçait si allègrement le cul que le carcan en grinçait !

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus