Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Prologue : L'âge d'or des Sorcières.

 

a1.jpg

 

Cela fait bien des années que je connaît Samantha, la fameuse et sulfureuse Sorcière en chef. Cela remonte  vrai dire à une époque glorieuse, celle où Sam et ses consoeurs avaient fondé une sororité dont les membres s’intitulaient « Sorcières ». Celles-ci affichaient fièrement tout en haut que ce forum était celui des « sorcières dresseuses de mecs ». J’avoue que la première fois, je n’ai pas osé rentrer et m’inscrire. J’ai refermé bien vite la page. Pourtant la vue de l’image qui trônait tout en haut, ainsi qu’un je ne sais quoi d’insaisissable en moi me tenaillait. Aussi quelques jours plus tard, tout excité je suis revenu et fébrilement j’ai complété mon inscription.

 

Je ne le savais pas encore mais c’était là mes premiers pas dans un nouvel univers, bien delà de ce que j’aurais pu imaginer, ou espérer. Ainsi jour après jour, matin et soir, avant de partir au travail et à peine rentré, je me précipitait sur mon clavier. J’admirais la plastique superbe et les propos des Femmes, ou devrais-je dire, des Sorcières, vis-à-vis des « mecs » venus comme moi les admirer le plus souvent dans leur plus simple appareil : provocantes, aguichantes, et dominantes en diable !

 

Un soir mu par je ne sais trop quel instant, je m’enhardi à déposer un premier message, puis un second en réponse à ces photos. Voyant que d’autres faisait la même chose, je tentais de me distinguer en faisant leur éloge sous forme de vers et en me plaçant dans ma position de soumis. Cela m’occasionna un certain succès et aussi d’être remarqué par Sam et une autre des Sorcière répondant au nom de Rachel ou Rara ou Yoo Me. Parfois de nouvelles têtes apparaissaient dans les rangs des Sorcières. Plus rarement elle disparaissaient, devenaient muettes, ou bien faisaient de trop rares apparitions à mon grand regret. J’y gagnais un titre apparu un jour sur mon profil de « versificateur du forum ». J’en éprouvais beaucoup de fierté.

 

0-1-.jpg

 

Toujours est-il que ce fût une grande époque où je parcourrais assidûment le forum des Sorcières et les forums et autres blogs que chacun avait pu créer par ailleurs. Se succédaient sujets légers, ou plus « hards » parmi lesquels j’étais un grand fan du fameux (infamous) « concours de nichons » avec le vote des soumis et les commentaires de chacun. Si je ne reçu pas de réponses à chacun de mes messages, de la part des Sorcières, j’en éprouvais quelque frustration, mais m’armais de patience en me disant au fond de moi que c’était une épreuve et que la frustration était sûrement au cœur de la soumission. Sam et Rachel furent malgré tout et depuis toujours parmi celles qui me gratifièrent le plus de leurs compliments.

 

Maitresse-Samantha.jpg

 

Dans ce forum, comme dans ceux qui suivirent, même après la disparition du forum des Sorcières cela ne se démenti jamais. .Je revenais poster un ou plusieurs poèmes chaque matin avant de partir au travail, tout émoustillé et excité que j’étais, le membre dur et dans l’urgence de déposer un mot avant de déjeuner et de me préparer. Au soir tout aussi fébrilement je lisais les réactions et les autres sujets. Tachant d’intervenir en me distinguant et en tâchant d’être original dans mes flatteries autant que faire se peut. Elles étaient toutes tellement désirables et délurées et, le sont encore, à n’en pas douter.

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus